REMISE DES CLES DU NOUVEAU MINIBUS

REMISE DES CLES DU NOUVEAU MINIBUS

Ce lundi soir, le Garage Détang Automobiles de Montchanin accueillait une réception de l’Alliance Dojo 71 pour l’acquisition officielle de son nouveau minibus.

 

 

 

 

 

 

 

Madame Martinez, représentante du Conseil Régional Bourgogne Franche Comté était heureuse de remettre les clés du nouveau minibus à Madame PIEJAK, Présidente de l’Alliance Dojo 71.

Une belle inauguration en présence du Conseil Régional, du Crédit Agricole notre parteniare principal ainsi que les sponsors et les dirigeants du club, que tout le monde en soit remercié.

Sans l’aide du Conseil Régional et de tous les sponsors, il aurait été difficile de pouvoir acquérir ce minibus, celui ci sera très profitable pour les déplacements et le confort de nos judokas mais également pour les finances du club.

Un grand merci à tous

Nos partenaires :

Le Conseil Régional, le Crédit Agricole, AM Alves, La Maison du Poêle, 4% immobilier, La Centrale de financement, Pizza Belle, Intersports, Renault groupe Thivolle, Renault Détang, Groupama, Fernand De Campos, Exatex, Boucherie Laroze, Natilia, Intermarché, Nota Bene, Saveurs à Domicile, Boulangerie Barbière, Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *