LE PERE NOEL EN VISITE A L’AD 71

LE PERE NOEL EN VISITE A L’AD 71

Ca y est, fin d’année oblige, le Père Noël a fait sont retour, merci à ABIS AGRUMES qui nous a fourni gracieusement les clémentines.

C’est à Montchanin hier soir, que le Père Noël a fait sa 1ère halte au sein de l’Alliance Dojo 71, par manque de neige évidente, il a du se poser sur le toit de la salle omnisports et entrer non pas par la cheminée…y en a pas, mais par la porte accompagné de Yugo notre mascotte, il reçu une belle ovation de tous les enfants présents sans oublier les ado-adultes ainsi que les parents. Après de petites démonstrations des jeunes , le Père Noël distribua des friandises…..

Toutes les photos de cette soirée à Montchanin sont là

2ème étape ce matin au Plessis, malheureusement, le Père Noël en panne de traineau n’a pas pu venir, néanmoins tous les jeunes ont effectué un petit entraînement avant de se réunir autour d’un petit gouter, tous ont rendez vous vendredi soir à Salengro, en espérant que la panne de traineau soit résolu…..

Les photos du Plessis sont ici

Ça y est les Mazilles à Saint Vallier ont vu le Père Noël leur rendre visite, pour l’occasion les jeunes de Sanvignes se sont joints aux Saint Vallériens. Petite séance de fin d’année très conviviale…rendez vous à la prochaine étape.

Les photos sont dispo ici

Avant dernière étape du Père Noël à Cluny où tous les jeunes présents avaient hate de rencontrer ce vieil homme de rouge vétu. Après quelques démonstrations des judokas, tous ont eu droit à des friandises.

Les photos de Cluny sont là

Dernière étape du Père Noël à Montceau où bon nombre de judokas l’ont accueilli comme il se doit. Après ce périple d’une semaine, 3 petits jours de repos avant la grande nuit du 24…..Rendez vous est déjà pris avec ce vieil homme très pris…

Les Photos de Montceau ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *