LAUREEN ET ARNAUD 5ème AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

LAUREEN ET ARNAUD 5ème AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Long week end au grand dôme de Villebon sur Yvette, en effet, 3 judokas de l’Alliance Dojo 71 étaient sélectionnés pour participer au championnat de France 2ème division pour Laureen (dimanche) et au championnat de France 3ème division pour Arnaud et Sylvain (Samedi).

Le weekend a commencé dès vendredi avec 4 heures de déplacement pour rejoindre le lieu de compétition, samedi, Arnaud et Sylvain ont entamé les débats avec le championnat 3ème division, après une pesée de bonne heure et de bonne humeur (de 7h00 à 8h00) la compétition a commencé vers 9h00. Compétition très difficile pour Sylvain pour qui c’était sa première fois au niveau national, 2 combats perdus en poule ne lui ont pas permis d’aller plus loin, bonne expérience néanmoins à ce niveau. Pour Arnaud, la compétition commence très doucement avec une défaite au premier tour en poule, vite rattrapée par une victoire au 2ème combat qui ouvrit les portes du tableau finale, après avoir gagné 2 combats en 1/16 et en 1/8 de finale, Arnaud s’est incliné en 1/4 de finale et obtient une belle 5ème place.

Le dimanche, c’est Laureen qui prenait le relais sur les tatamis du grand dôme, des débuts aussi matinaux avec également une pesée de 7h00 à 8h00 et un début dans la compétition tout aussi difficile qu’Arnaud la veille avec une défaite sur le 1er combat. 2ème combat maitrisé et gagné qui envoi Laureen en tableau final. Une victoire en 1/16 et en 1/8 de finale pour une défaite en 1/4 de finale avec également une belle 5ème place de glanée.

Les couleurs du club ont été fort bien représentée ce week end avec des classements très honorables.

Bravo à vous et continuez de travailler pour essayer d’accrocher un podium sur les prochains championnats de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No announcement available or all announcement expired.