L’AD 71 RÉCOMPENSE SES JUDOKAS

L’AD 71 RÉCOMPENSE SES JUDOKAS

En cette fin de saison chaotique, les dirigeants de l’AD 71 ont décidé de valoriser les 2/3 d’années effectués avant l’arrêt total des activités à la mi-mars.

Après 15 jours d’activité en extérieur pour les catégories Benjamins à Seniors, Une semaine entière a été consacrée aux remises des  nouvelles ceintures ainsi qu’un petit cadeau offert par le club en collaboration avec le Crédit Agricole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 centres ont été organisés : Montchanin-Montceau-Cluny du lundi au vendredi durant 2 heures

Toutes les sections étaient réunies sur ces 3 lieux : Torcy à Montchanin, Joncy et Matour à Cluny, et Saint Vallier, Sanvignes et les 2 quartiers du Plessis et du Bois du Verne à Montceau.

Bien entendu, des organisations en respectant le protocole sanitaire en vigueur en collaboration avec les diverses municipalités qui ont su nous écouter et nous aider dans notre démarche de recréer un lien avec nos adhérents en vue notamment de la saison prochaine.

Belle réussite à mettre à l’actif des divers dirigeants des sections avec près de 70% de nos licenciés qui ont répondus présents à notre appel. Bien entendu, tous n’ont pas pu se déplacer, mais beaucoup d’absents se sont excusés et auront droit à leur nouvelle ceinture en septembre comme les autres

Cap sur la nouvelle saison après une trêve estivale qui nous l’espérons permettra au virus de na pas trop nous embêter à la rentrée.

Les photos sont ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *