110 JUDOKAS A L’ANIMATION DU CLUB

110 JUDOKAS A L’ANIMATION DU CLUB

La semaine passée, l’AD 71 organisait sa 4ème animation de l’année.

Celle ci était réservée aux “Eveil Judo” suivi des Mini Poussins – Poussins – Benjamins.

Organisée en 2 parties, les plus petits “éveil Judo” étaient une trentaine à évoluer durant une heure sous la direction de Gaby et Maxime aidés par les ceintures noires du club. Au programme: échauffement, ateliers (chutes-techniques-jeux d’opposition) suivi de randori (combats éducatifs) au sol. A l’issue de cette heure passée sur les tatamis, tous les petits ont eu droit à une récompense.

A la suite, les Mini Poussins-Poussins-Benjamins ont pris possession des tapis, environ 80 jeunes étaient présents. Après le salut traditionnel, les judokas étaient placés en groupe morphologiques de 4, après un bon échauffement dirigé par Maxime, les judokas se sont affrontés lors de combats arbitrés par les jeunes du club. Ces animations permettent aux judokas de faire des combats et ainsi développer la notion d’affrontement mais celles-ci permettent aussi une formation des arbitres et des commissaires en mise en situation pratique.

TOUTES LES PHOTOS SONT LA

En collaboration avec le Crédit Agricole, une animation dessin était organisée tout au long de l’après midi, tous les judokas de 4 à 12 ans avaient le loisir de faire un dessin sur le thème “Reproduis Yujo la mascotte” avant ou après leur passage sur le tatamis.

Une animation fortement appréciée par M Desroches, Directeur du Crédit Agricole, présent une partie de l’après midi avec nous

TOUS LES DESSINS SONT ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *